Voici 9 positions à essayer au moins une fois dans votre vie

Envie de pimenter votre vie et de prendre un aller simple pour le septième ciel ? Qu’elles soient , acrobatiques, voire carrément irréalisables, les positions sont toujours une promesse de plaisir à deux. Alors, osez-les pour une tout feu tout flamme !

Levrette, missionnaire, Andromaque ou encore lotus, variez les positions et devenez une véritable bête de S.... 

Faites tourner la roue

Un classique détourné : 

Vous êtes allongée sur le dos, les jambes bien écartées tandis que votre partenaire pivote au-dessus de vous, pour tenir en équilibre sur ses bras et effectuer des va-et-vient avec son corps, vous le maintenez par les f.e.s.s.e.s, sur lesquelles vous avez une vue imprenable. 

Faites-vous plaisir et donnez-lui au passage quelques petites tapes, à ce méchant garnement.

Il s’agit bien d’une position de missionnaire inversée et à l’envers, très excitante du fait que les deux amants ne se voient pas.

Pas question de faire un grand écart facial, c’est toujours Monsieur qui mène la danse, pendant que vous avez la tête sur l’oreiller. Mais attention toutefois à ne pas tordre le s....  de votre partenaire.

Missionnaire tout pépère

Retour aux classiques, à la bonne vieille méthode du missionnaire, facile et charnelle. Les deux corps sont à l’unisson, dans un alignement parfait, droits comme des i. C’est la position privilégiée pour une pénétration V.a.g.i.n.a.l.e, aux mouvements limités.

Mais qu’est-ce que c’est bon de rester l’un sur l’autre, à se contempler et se bécoter, et à laisser les s... . se mouvoir l’un dans l’autre.

loading...
loading...

positions essayer moins vie santé amour